Je crois au pouvoir du son, de la parole, des pensées. Cette vibration est un espace créateur, une extension de nos vivances.
Nos pensées agissent comme de véritables messagers qui viennent se loger au sein de nos cellules, gardant ainsi des mémoires, qui s’engramment, vibrent et encodent nos gènes, et ceux de notre lignée.
Le décodage biologique me permet cette lecture du corps émotionnel. Il y a un événement, le corps intelligent se charge de trouver une solution bio-logique. Ce moment précis où tout bascule ; cette émotion vécue intensément qui vient se loger dans un organe, habiter un comportement, par réflexe de survie.
Cette partie de nous se fige dans un symptôme. Notre vécu s’inscrit ainsi en nous. Les émotions bloquées génèrent des limitations, fixent nos croyances, et ce dès la petite enfance.
Les ressentis les plus profonds sont inhibés, refoulés, réprimés sans même en avoir conscience. Cela faisant partie de notre mécanisme de défense, l’être humain passe son temps à juguler ses émotions afin de maintenir un équilibre, souvent précaire.
Le décodage biologique est une thérapie à l’écoute des maux, de la fonction de chaque organe, du symptôme, du vécu, axée sur les conflits biologiques. L’histoire du corps, du cœur est visitée dans sa totalité, à travers cette triade que composent le plan mental, physique et émotionnel.
Derrière chaque émotion se cache un ressenti plus profond. Derrière chaque événement se cache une histoire plus ancienne, qui parfois ne nous appartient pas, que l’on porte comme un leg familial, par loyauté inconsciente.
J’agrémente les séances de mes différents outils, tels que la PNL, en passant par une écoute active ; celle de vos prédicats et celle de votre corps, en reliance.
Ensemble nous remontons le fil d’Ariane, à la recherche du ressenti isolé dans un symptôme, guidés par votre inconscient, au plus près de votre corps, ouvrant ainsi l’accès à cet état somatique.
Une prise de conscience opère. Elle passe par une libération psycho-émotionnelle, permettant de venir désamorcer ces chocs émotionnels figés dans vos cellules, vos mémoires, mais aussi les mémoires transgénérationnelles.
Le décodage biologique respecte votre carte du monde. Il n’enferme pas dans un protocole, ni dans une définition, car l’Être que vous êtes est bien plus subtil et bien plus grand que cela. Il se base sur des hypothèses, permettant de trouver un chemin vers la paix et le mieux-être, créant de nouvelles possibilités, de nouveaux choix, de nouvelles connexions, tant sur le plan physique qu’émotionnel.
Notre corps est un véritable livre ouvert. Prenez un instant pour vous assoir avec cette page inconfortable. De la lire, avec Amour.
Contre-indications :
- Grossesse
Les séances constituent un accompagnement complémentaire basé sur un diagnostic médical. Pour tout symptôme, informez-vous auprès de votre médecin. Les séances ne se substituent en aucun cas à un avis médical, ni à un traitement médical spécifique.